En suivant les directives fédérales et cantonales, ainsi que celles du Conseil de Fondation de la FASe, le Comité et l’équipe du JRO ont décidé que notre accueil restera fermé jusqu’au mardi 26 mai inclus pour les enfants et familles.

Les accueils des lundis, mardis, jeudis et vendredis ne sont, pour le moment pas ouverts.

Dès la réouverture des mercredis seulement (voir article “Informations réouverture du JRO”), nous allons appliquer des mesures sanitaires en continuité avec toutes les recommandations officielles en les adaptant à notre lieu et la présence d’enfants sur inscription.

Nous vous rendons attentif, vu la situation actuelle, qu’aucune nouvelle inscription ne sera prise en compte, sous réserve de modifications.

Les dates des 5 semaines de vacances d’été au JRO restent inchangées, et nous ouvrirons sous réserve des directives officielles et des mesures sanitaires, selon les informations de ce jour. Les modalités d’accueil restent à définir.

Comment se protéger

Informations coronavirus

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions, des affaires à récupérer, etc. au 077.532.31.98.
Nous continuons à nous occuper des poules et nous faisons également du télétravail, ainsi que des rdv vidéos avec certains enfants volontaires. Des professionnels de l’équipe ont apporté leur soutien à des foyers d’accueil de mineurs de la FOJ, pour palier le manque d’effectif, mais aussi de répondre, via une ligne téléphonique de soutien psychologique, à la population. Ceci se fait dans le cadre de l’urgence sanitaire actuelle et du plan ORCA mis en place par le canton de Genève.

Nous mettons régulièrement à jour les informations importantes concernant l’évolution de ces mesures et de l’ouverture du Jardin Robinson.

Stop Corona virus


Vous pouvez contacter la commune en cas de questions ou besoins particuliers:
Renseignements ville d’Onex

Il en va de la responsabilité de chacune et chacun de renforcer une dynamique de prévention forte et efficace pour stopper cette pandémie.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Mise à jour le 08/05 à 19h00