Nous vous remercions chaleureusement pour les dons en goûters que vous offrez, ainsi que les gâteaux que vous confectionnez pour les enfants !
Nous désirons améliorer la qualité du goûter, pour cela, nous vous proposons de favoriser une liste de produits alimentaires de référence, afin de donner des goûters équilibrés :

  • Fruits – Fruits secs – Pain – Confiture – Laitage (yaourt, fromage, etc.) – Céréales (barres, muesli, corn flakes sans sucre, pop-corn, etc.) – Salé (tapenade, carotte, cenovis, etc.)
    Selon nos valeurs institutionnelles, nous préconisons des produits de saison, locaux, en favorisant les labels, dont le bio. Si vous souhaitez adhérer à cette démarche, nous vous conseillons, selon votre budget, de nous apporter des petites quantités de produits, mais respectant l’équilibre alimentaire (moins de sucre, moins de produits chimiques, etc).
    Pour rappels, l’équipe de professionnels, proposent des ateliers pâtisseries-maison selon le temps à disposition les mercredis, samedis et pendant les vacances.
    Merci beaucoup !! L’équipe du JRO